En signature à Charlotte

En signature à Charlotte

En Signature à Charlotte


Le dimanche 29 Juin, 2014 Marc-Arthur Pierre-Louis signera son roman « Parlers à Paradoxes » dans sa ville de résidence à Charlotte, NC à 5h PM au 4469 Hobbs Hill Dr. Il presentera au public l’album d’introduction au roman qui contient deux de ses compositions musicales : « EspwAyiti » chantée par sa fille Melissa Armand et la chanson éponyme composée spécialement à l ‘occasion du lancement du roman et réalisée en collaboration avec son arrangeur, le guitariste de Jazz Jacobson Telfort et le chanteur Yves Aimé. Cette chanson utilise les paroles de son poème éponyme qu’il dit sur l’album. L’album contient aussi deux versions du premier chapitre du roman, l’une en français et l’autre en créole, lues par l’auteur.

Au programme l’auteur fera l’historique de l’œuvre, les raisons qui l’ont poussé à l’écrire ainsi que son désir de faire germer le goût de la lecture dans le cœur des jeunes Haïtiens en Haïti et dans la diaspora. Il mettra l’emphase sur l’importance de la lecture au développement de l’intelligence des jeunes dans toute société. La lecture étant une des conditions sine qua non au progrès à tous égards dans un milieu social, l’auteur veut s’atteler à la tache de la vulgarisation de cette connaissance parmi ses congénères.

Il y aura naturellement de la musique au programme en témoignage aux dons reçus du très haut et avec son aide l’auteur espère aider le public à passer une agréable soirée en sa compagnie. Pour ceux qui voudraient envoyer des livres à des amis ou à des parents, les éditions Modérable créées pour la diffusion de l’œuvre et d’autres du même genre offrira un service de postage pour faciliter l’envoi.

Leave a Reply

*

Catptcha Control *

Setting

Layout

reset default

Moderable web store